mardi 4 septembre 2012

Jour-J !!

Hi girls !

Bonne rentrée à toutes et à tous ! Je sais moi,je suis pas super heureuse à l'idée de revoir mes profs,mais plutôt à l'idée de revoir mes copains. Bah oui,pendant 2 mois,je les ai pas vu ! Ah,ça va être trop bien demain ! Ah,oui parce que moi,je rentre demain,vu qu'aujourd'hui c'est les petits n'enfants de 6° et que moi je suis une grande petit n'enfant (hihi,j'aime bien faire des noms bizarre comme les petits ^^). Bref, je suis trop fière de mon nouveau cartable. Il est trop beau,parce que c'est un cartable en cuir comme avant sauf que y a une anse pour le mettre en bandoulière ou juste posé sur l'épaule (plutôt l'option 2 pour moi). Je l'ai pris sur Urban Outfitters  et il m'a coûté seulement 63 € ! J'étais méga fière de mon affaire,pour un beau cartable rouge,noir et gris ! Avec,je vais mettre un pantalon rouge replié en 7/8ème, un tee-shirt Over-Size gris et ma veste smocking noire, mes derbies à talons noires et puis ma belle Ice-Watch rouge ! Si cette tenue a du pep's,c'est bien grâce au rouge !

Bonne rentrée !
Joe!







Veste Smocking - Pimkie
Tee-shirt over-size - Margaux Lenneberg
Jean rouge - La Redoute 
Richelieu - Gémo
Cartable tricolore - Urban Outfitters 
Montre - Ice Watch

Nota : Le look "preppy" sur la photo avec le jean La Redoute est sympa aussi,vous pouvez varier les plaisirs avec plusieurs styles différents !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cet article t'a plus ? Tu veux donner ton avis ? Laisse un commentaire !
Bisous,bisous.
Joe!