samedi 15 septembre 2012

Mariage.

Bonjour Bonsoir !

Je suis de mariage,aujourd'hui...  Au Dolce,à Chantilly ! C'est juste un cadre magnifique ! Mes parents vont à ce mariage et m'emmène,pour ma plus grande joie,car j'adore le Dolce. Je me suis achetée une robe bustier,pour l'occasion,et je dois dire que je l'ai adoptée. Je compte mettre mes escarpins cloutés que j'ai aussi acheté pour cette soirée très classe et chic. Une petite pochette cloutée noire River Island se joint à moi pour célébrer l'union de ses deux personnes qui s'aiment... (Quelle poète je suis,aujourd'hui) Bref,je compte bien faire mon effet,et j'ai même acheté un vernis de la même couleur que ma robe,soit taupe,pour que tout soit bien coordonné. Qu'est-ce que je suis organisée !
Sauf que j'allais oublié de prendre une veste ! Dans ses cas-là,une veste de smocking noire sera très bien,surtout,en prendre une pas trop longue.
Bon,je dois aller chez le coiffeur pour qu'il me fasse un beau chignon !
Bisous et bon week-end !
Joe




Robe Bustier - Naf Naf
Escarpins cloutés - Asos
Pochette cloutée - River Island 
Veste Smocking - Pimkie
Vernis n°505 - Chanel




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cet article t'a plus ? Tu veux donner ton avis ? Laisse un commentaire !
Bisous,bisous.
Joe!