dimanche 16 septembre 2012

Nouveau Petit Bébé.

Coucou les filles !

Hier,je vous parlais du mariage auquel j'ai assisté au Dolce,à Chantilly. Une super jolie mariée,un marié très classe (faut pas l'oublier!),un mariage dans les règles de l'art,mais avec la classe du Dolce.
Bref,je ne veux pas vous parlez du mariage mais plus tôt de mon petit bébé. Oui,avant d'aller au mariage,je suis allez le chercher. Ce n'est pas ma nouvelle paire de derbies compensées,dont je vous parlerai dans un petit moment,ce n'est pas un énième polo Ralf Lauren,Tommy Hilfiger ou Vicomte A.
Non,je parle de mon nouveau téléphone ! Moi,je suis pas une fana d'iPhone. Je suis plus HTC. Justement,je suis passée du pôv' Samsung Ch@t que je ne peux plus voir au HTC Desire C ! Et j'en suis conquise ! Il est trop mimi,et en plus,le son est génial. Normal,ils ont coordonnés leurs téléphones à Beats©. Noraaaaaaaaal,j'ai envie de dire. C'est un petit bijou de la technologie actuelle. Je l'aime d'amôûôür.
Tout ça pour dire que je vous le recommande vivement ! Il est pas très grand (c'est ce qu'il le rend choupinou) et je l'ai pris en noir. Je compte bien trouvé une coque trèèès stylée d'ici peu.
Et avec,je peux enfin vous suivre toutes grâce aux Résaux Sociaux directement sans avoir besoin de mettre 1000 ans à me connecter !

Bisous !
Joe



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cet article t'a plus ? Tu veux donner ton avis ? Laisse un commentaire !
Bisous,bisous.
Joe!