mardi 11 septembre 2012

Temps de rentrée...

Bonjour tout le monde !

Oh là là,c'est reparti,l'automne arrive... Pluie et 15°C,c'est de retour en Picardie. Et moi,tellement intelligente,je me suis dit "Tiens demain,je mets une jupe !" J'avais mis ma jupe en cuir,et ben je peux vous dire qu'au final,j'ai mit mes collants en arrivant direct ! Ça peler sa race,j'étais frigorifiée.
Bien que je sois refroidie,j'étais fière de ma tenue. Une chemise en jean fermée (pas tout en haut,hein) et nouée en bas,un débardeur bleu marine en dessous,pour éviter que mon petit nombril dépasse ;),ma jupe en cuir achetée en soldes cet été,mes derbies à talons (avec qui il y a eu une histoire de chaussettes aujourd'hui),et mon joli cartable Urban Outfitters de la rentrée !! ^^ C'est pas jouli ça ?
L'histoire de chaussettes,c'est qu'en fait,j'avais mis des soquettes,que l'on ne voyait pas,et que,comme j'avais froid,j'ai mis mes collants que je trimbalais dans mon sac. (Je suis pas folle,je les avais pris au cas où)
Bon,de toutes façon,je ne pouvais qu'être fière car j'ai eu beaucoup d'yeux masculins qui ont tourné autour de moi.. ^^ D'où mon premier mec de cette année scolaire ! Bref,je raconterai mes ébats amoureux un autre jour.

Bisous !
Joe







Chemise en jean - Asos
Débardeur -  Petit Bateau
Jupe en cuir - Asos
Derbies à talons - Gémo






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cet article t'a plus ? Tu veux donner ton avis ? Laisse un commentaire !
Bisous,bisous.
Joe!