samedi 6 octobre 2012

Army.

Coucou !

Me revoilà après quelques jours d'absence suite à un problème de connection internet. Bref,cette semaine,j'ai cherché LA pièce qui tue dans mon armoire,et... je l'ai trouvé ! ENFIN ! Bref,toute à l'heure,je suis allée chez Pimkie avec des amies,et j'ai trouvé une parka kaki d'une beauté DIVINE. Absolument celle que je cherchais,avec de la moumoutte sur la capuche,les petits cordons sous la poitrine,bref so perfect. J'ai trouvé qu'avec un jean brut et slim + des boots de motard noires iraient parfaitement avec. Pour le haut,un tee-shirt imprimé,légèrement over size,un sac U.S,une grosse écharpe en maille,et voilà,le look forever young baby !!

Bisous mes poussinous !
xxJoe.





Parka - Pimkie
Tee-Shirt - Pepe Jeans
Jean - Pimkie
Boots - La Redoute
Col en maille - Pimkie
Sac - David Jones aux Stocks Americain,Compiègne.






1 commentaire:

  1. Toi aussi, tu l'as vu cette parka ? J'étais dég quand j'ai vu qu'elle n'y était plus... J'suis pas assez rapide... Il y a la même en beige, sauf qu'elle est en M et en L (Angeou la chanceuse) (Angeou raconte sa vie)

    RépondreSupprimer

Cet article t'a plus ? Tu veux donner ton avis ? Laisse un commentaire !
Bisous,bisous.
Joe!