samedi 13 octobre 2012

Poupoupidou !


Coucou les keupins !

Vous allez bien ? Oui,moi je vais trop bien ! J'avais vu cette image sur le dernier article d'Eleonore Bridge et j'avais envie de la remettre,d'ou mon titre. Sinon,je voulais vous parlez de ma nouvelle acquisition : un manteau HM beige/maron glacé,acheté à l'occasion de la chaleur extrême que m'offre ma Picardie natale. Bref,se balader dans Nogent s/ Oise avec un sweat Abercrombie et un jean Salsa sans rien,au mois d'octobre,c'est pas le bon plan. J'ai donc acheté ce magnifique manteau,et je l'aime d'amour,comme beaucoup de mes affaires,en effet. Je trouve qu'il va trop bien avec mes derbies à talons ! Bref,je vais m'habiller avec comme je m'habille avec mon Trench Burberry. Ou avec des sweat,des jeans brut,des derbies compensées ou à talons : moment intensif de réflexion qui s'impose.

Allez,bon week-end mes amours !
xxJoe.



Manteau - HM


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cet article t'a plus ? Tu veux donner ton avis ? Laisse un commentaire !
Bisous,bisous.
Joe!